Chorales d’entreprises

Pourquoi une chorale d'Entreprise?

Inutile de chercher à prouver les bienfaits du chant : respiration, plaisir de la vibration et sensations, ouverture à soi; en groupe, recherche de l'harmonie, écoute, création du beau, sublimation de l'instant, liens sympathique et socio-affectifs... autant de facteurs épanouissants et bénéfiques, notamment en milieu professionnel. L'activité vocale collective favorise un travail d'équipe tout en contribuant au bien-être des individus... Créez ici la chorale de votre entreprise.

Chorale de l'ASCE 13

Un répertoire jazzy, de chansons populaires et traditionnelles françaises, zoulou, espagnoles ou anglo-saxonnes constitue le socle de l'activité de l'équipe de choristes, animés par l'envie de se faire du bien, de se retrouver chaque semaine pour chanter, sans prétention et sans pré-requis. Les arrangements variés, proposés par Brigitte Fabre, la chef de choeur, mettent en valeur les textures de voix dont les variations enchantent cet instant précieux, trêve méridienne du mercredi, dans la bonne humeur et la bienveillance.
On peut venir écouter la Chorale de l'Asce 13 le 18 juin prochain, lors de la présentation annuelle d'atelier, rendez-vous incontournable des fans accourus des bureaux environnants... 16 rue A. Zattara, 13002.