Les Belles de Mai

Les Belles de mai vous chanteront qu'elles viennent à cet atelier vocal pour une multitude de raisons, mais pour résumer nous dirons qu'elles affectionnent particulièrement l'idée de quête d'un son riche, de couleurs chatoyantes, d'une homogénéité vocale, ou encore qu’elles sont prêtes à relever le défi d'aller toujours plus avant pour un travail de qualité, conduit par leur cheffe de choeur Brigitte FABRE.

Elles chantent à plusieurs voix un répertoire rythmé, parfois jazzy ou chaloupé, et n'hésitent pas à faire des détours gourmands parmi les harmonies traditionnelles ou contemporaines d'Amérique latine ou d'Amérique du Nord, et elles se tournent parfois vers les rythmes impairs  de l'Europe de l’Est, ou plus suaves de la Méditérranée...

Et bien sûr, Les Belles de mai aiment partager avec le public leur passion joyeuse pour le chant en choeur et goûter ainsi à la magie de la musique vivante.

Chaque mercredi de 19:30 à 21:30 au resto-concert Rouge Belle de Mai, 47 Rue Fortuné Jourdan (entrée par la rue Schiaffini, derrière au rdc), 13003 Marseille. Parking facile place Cadenat.

Un atelier de technique vocale et d'interprétation de chanson est également proposé le même jour à 17:30.  Voir la rubrique "La Belle chanson".

Concert à la Machine Pneumatique

concert roug1,2