Chœur d’enfants

MUSIQUES EN FABRIQUE : UN LIEU POUR JOUER, APPRENDRE ET EXPLORER musiques vocales et instrumentales ateliers enfants et ados Le nouveau lieu du Chant du Voisin accueillera vos enfants à partir du 10 octobre, pour de nouveaux ateliers. MERCREDI 10h00 > 11h30 ATELIER MUSICAL 7-12 ANS / jeux musicaux, explorations sonores, composition / avec Isabelle Lorenzino MERCREDI 14h30 > 16h CHOEUR D'ENFANTS 7-14 ANS / polyphonies en mouvement / avec Cati Delolme et Brigitte Fabre JEUDI 17h30 > 19h ATELIER MUSICAL 14-17 ANS / création musicale voix et rythme / avec Isabelle Lorenzino, et intervenants invités (écriture, voix, beatbox, percus corporelles...) Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui, par mail et téléphone. N'hésitez pas à faire circuler l'information auprès d'autres parents ! Musiques en Fabrique / association Le Chant du Voisin 151 Boulevard de la Libération - 13001 Marseille 06 73 49 43 46 contact@lechantduvoisin.fr http://www.lechantduvoisin.fr