Réservations

RÉSERVATION CHŒUR COBAYE / Masterclass / samedi 15 Juin / 10h > 13h / Centre d’animation Cadenelle

Venez découvrir en tant que choriste la cuisine des chefs ! avec Anne Périssé dit Préchacq, professeure de direction de chœur au Conservatoire (CRR) de Marseille, et ses apprentis chefs. Un travail de déchiffrage préalable sera demandé aux choristes.

Plus d’infos >>> ici. <<<

RÉSERVATION DES ATELIERS / dimanche 16 Juin / 10h > 13h / Parc de Bagatelle

Découvrez les ateliers en survolant la liste. En cliquant sur l’activité de votre choix, vous trouverez le formulaire de réservation sous la liste ↓↓↓

Pour annuler une réservation, envoyez-nous un message par le formulaire de contact.

Le jour même, il y aura quelques places disponibles suite à des désistements ou inscriptions en double. Venez voir nos bénévoles au parc de Bagatelle, un peu en avance !

En communiquant votre email pour les réservations, vous recevrez un mail de confirmation d’inscription aux ateliers. Vous autorisez aussi ainsi l’association Les Vallonés à vous tenir informé des différents événements à venir de l’association.

Pour vous désinscrire, cliquez ici.