PRÉSENTATION

Simple et généreuse, compétente et détendue, curieuse et pointue, son répertoire est varié et éclectique, ouvert sur le monde, amateur de belles chansons comme de grands classiques. Ses membres sont rassemblés chaque semaine dans l’exigence du travail bien fait, la bienveillance et la recherche d’interprétations sensibles, pour progresser, prendre du plaisir et en donner, sous la direction de Brigitte Fabre.

à venir : CABARET-CONCERT le 16 MARS 24 au Centre Cormier, avec Sandrine Rossignol (piano), Frederic Dehan (violoncelle), Francis Ortega (guitare), Elisabeth Moreau (mise en scène), Brigitte Fabre (direction).

Simple et généreuse, compétente et détendue, curieuse et pointue, son répertoire est varié et éclectique, ouvert sur le monde, amateur de belles chansons comme de grands classiques. Ses membres sont rassemblés chaque semaine dans l’exigence du travail bien fait, la bienveillance et la recherche d’interprétations sensibles, pour progresser, prendre du plaisir et en donner, sous la direction de Brigitte Fabre.

Répétitions

Tous les vendredis de 14:00 à 17:00 au Centre Cormier, 35, rue Edmond Rostand, 13006.

Prochains concerts

Concert le 16 mars 2023 au Centre Cormier

Vendredi 29 mars au Centre Gérontologique Départemental

Rencontres vocales le 16 juin 2024 au Parc Bagatelle

Répertoire

Création 2023/24 : Chansons de films et comédies musicales : mention spéciale pour Legrand/Demy!

Les Moulins de mon coeur

Nous voyageons de ville en ville…. et autres titres!

Malaika

La ballade nord irlandaise

Nocturnes de Mozart

La Parisienne

Quand j’serai KO (A. Souchon)

Amazing Grace (Trad irl.)

Steal away (Gospel)

Let the sunshine

Le Blouse du dentiste (H. Salvador

Lascia ch’io pianga (GF Haendel)

Singing in the rain (A. Freed, NH Brown)

« Les Seniors chantent » un projet qui valorise l’activité de la Nouvelle chorale : Cabaret-Concert le 16 mars 2024, préparé par un stage sur l’interprétation de chanson française (du 26 au 01 mars 24 au CMA Sylvabelle), d’un concert au Centre Gérontologique de Montolivet (Pavillon Etoile, le xx xx 24) avec Brigitte Fabre et Elisabeth Moreau.

Abonnez-vous à notre infolette !

Vous recevrez tous les mois l'actualité de l'association Les Vallonés (stages, concerts, ateliers…)