Partitions chœur-cobaye Masterclass

La participation au chœur cobaye, lors de la master class du samedi 15 juin 2024, de 10:00 à 13:00 au CMA Cadenelle, est une aventure dans les cuisines des chefs. Avec leur professeure de direction de Choeur, 3 élèves du Conservatoire de Marseille feront travailler le groupe, tout à tour, et recevront des conseils, explications, outils pour mieux faire. Vous explorerez ensemble comment concevoir et mettre en place une interprétation juste et vivante, aborder le travail préalable sur table, les techniques de répétition, les aspects de culture vocale, de gestique, d’écoute, d’homogénéité du chœur et de style musical.

Merci d’imprimer les pdf à télécharger et de préparer en déchiffrant la partition (mélodie et texte) >>> ICI <<<

Une session de travail préalable vous sera proposée, un peu avant les Rencontres Vocales, par mail.

Abonnez-vous à notre infolette !

Vous recevrez tous les mois l'actualité de l'association Les Vallonés (stages, concerts, ateliers…)